Counter-Strike Global Offensive

Description :

Counter-Strike Global Offensive est the nouvel épisode de la série des Cs je ne vous apprends rien sauf que cette nouvelle version apporte des améliorations graphiques et vous donne droit à un nouveau gameplay differrent de ses prédécésseurs et il vous permet d'incarner un groupe de Terroriste ou D'anti-Terroriste. Le moteur Source a été quand à lui améliorer en toute pompe pour faire concurrence à d'autres grands hits.

Le jeu dispose de beaucoup de nouveautés.L'aspect graphique rivalise avec les derniers jeux actuels, beaucoup de nouvelles armes sont disponible ainsi que des grenades incendiaires par exemple, les maps officiels ont été remodelé voir de nouveaux passages. De nouveau type de jeux viendront enflammer vos parties.

L'armements, équipements et Munitions sont achetées à chaque début de round. Vous en gagnez d'avantage lors d'actions victorieuses en éliminant le groupe adverse ou en contribuant:
- à la pose ou ou désamorcage de la bombe pour les maps DE_*** (Premiere de cette série comme de_dust)
- à la libération des otages. (Premiere de cette série comme cs_office il me semble ^^ )

Maps Officiels :

ar_baggage

ar_shoots

cs_italy

cs_office

de_aztec

de_bank

de_dust

de_dust2

de_inferno

de_lake

de_nuke

de_safehouse

de_shorttrain

de_stmarc

de_sugarcane

de_train

de_vertigo

Les videos :

Voici une selection de quelques videos trouvé sur internet

L'exportation sur Consoles :

CS:GO sera disponible également sur Xbox 360 et PS3. Tout plein de questions viennent alors sur l'interet de faire une version console et à quel prix ?. Surtout si celle ci permettra alors aux joueurs Console de défier les joueurs sur PC. Les Hardcores Gamers se trouvent plus généralement sur PC.

Il faut s'attendre à une inégalité de taille. Ce ne sera pas Console VS Pc mais Paddle Vs Souris. Cela met en doute l'éfficacité des frags surtout des HS à la volée il est bien plus interressant de jouer avec une Souris pour faciliter de tels exploits.Autre chose les Jeux PC ont le vent en poupe avec l'arrivée des nouvelles cartes graphiques elles détronent largement la puissance des consoles actuelles.

Certains annoncés la mort du Pc pour les Tablettes mais il en est rien vue les prochaines évolutions. Le Pc à encore de longues années devant lui. Bref CS:GO sur Console va faire couler beaucoup d'encre. Affaire à suivre pour un Flop comme le fut Trackmania sur Wii par exemple.

 

©2002-2017 Counterfx. Tout droits réservés. Toutes les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs dans les pays FR et autres.

 1   Nouveauté : Créez un compte CFX et participez à nos prochains Ladders entre Teams  Retour en haut