Astuce pour se rendre au Nether !!!

Posté le Dimanche 2 Septembre 2012 à 18h52 659 vues

Rédigé par Counterfx     avatar

Finger in the ... Nether !

Certains serveurs, dont celui de Counterfx, vous pouvez avoir accès au Nether c'est une zone peuplée de monstres et il est difficile d'y survrire seul. Voici une video permettant avec quelques objets de vous créer un portail d'access vers cette zone. Il vous faut pour cela un seul sceau d'eau, quelques "Dirt", 12 sceaux de lave et un briquet.

Ainsi vous allez crée de l'Obsidien et construire votre portail petit à petit. Plutot que de vous faire une longue explication où il vous faudra lire toute la marche à suivre je vous ai trouver cette vidéo. Cela ne vous prendra que quelque minutes et avec un peu d'entrainement vous serez en mesure d'en faire plusieurs par exemple pour le plugin "StarGate"

Les explications ont bien été clair pour vous que cette astuce vous aura été utile. Laissez un petit commentaire sur cette page il vous suffit de vous inscrire sur le site. Nous constituons un dossier et espérons vous donnez un maximum d'information sur Minecraft si vous avez réaliser des vidéos et que vous les avez uploader sur Youtube ou un autre siteweb. Vous pouvez nous adresser un email nous nous ferons un plaisir d'ajouter votre vidéo.

Licence Creative Commons

Retour à la catégorie principale 

©2002-2017 Counterfx. Tout droits réservés. Toutes les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs dans les pays FR et autres.

 2   Nouveauté : Créez un compte CFX et participez à nos prochains Ladders entre Teams  Retour en haut