ar_shoots

Posté le Dimanche 2 Septembre 2012 à 19h33 569 vues

Rédigé par Counterfx     avatar

Tonnerre sous les tropiques !

Ar_shoots est une map de type Arsenal ( Course à l'armement ) L'environnement se situe dans une sorte de bidonville dans une foret tropicale donnant l'impression au joueur d'être en Amerique du Sud.

Cette map de petite taille est intérréssante pour 8 joueurs car au délà elle devient critique puisque les spawn CT et Terro sont trop proches. Dans cet aspect de surnombre de joueurs la map en devient alors ingérable puisque les joueurs adverses auront la campe facile à votre spawn. Néanmoins elle reste jouable mais il vous faudra faire preuve de forcing pour vous défendre et de renverser la vapeur. Il existe differente zone permettant de fragger en douce sans ce faire repérer par les débutants mais ne tardez pas trop à camper au meme endroit vous en serez vulnérable par le Radar une fois détecté.

Il existe une bonne campe en hauteur ce situant sur les toitures des maisons. Son accès est possible au centre de la map en commencant par monter sur des sacs ensuite il vous faudra repérer l'endroit dont je vous donnerez la position par un screenshot ultérieurement.

Il est possible au premier round d'enchainer 4 kills comme dans Ar_baggage au délà il en sera alors d'un exploit. Bref Ar_shoots peut vous faire tourner la tête il en sera difficile de savoir où est le spawn adverse au bout de quelques minutes à condition d'être rester longtemps en vie et cela en deviendra perturbant.

Le plus beau des conseils est de ne rien laisser au hasard sinon ca sera la douce froide et vous vous ferez alors enchainer sous les tirs, donc, regardez bien partout meme dans les endroits qui soit disant qu'il n'y aura personne car bien souvent un ennemi sera proche de vous. C'est l'attrait de cette map afin de vous apprendre à reperer vos ennemis et vos coéquipier en ayant une bonne gynastique des yeux sur le radar mais aussi une bonne oreille. Restez toujours à l'écoute et surtout ne cessez pas de bouger à tout moment vous en ferai les frais meme en cas de brain.

Je vous montre maintenant une vidéo diffusée sur le net afin de vous faire une visite des lieux.

Malgrè les critiques Ar_shoots restera une map appréciable pour les PGM par le fait que les parties seront endiablé par la rapidité Il en sera ainsi pendant 10 bonnes minutes si vous jonglez bien avec toutes les armes même la dernière arme vous offrant la victoire si vous faites preuve de ruse une fois le couteau à la main.

La Note :

16 / 20

Licence Creative Commons

Retour à la catégorie principale 

 42   Nouveauté : Créez un compte CFX et participez à nos prochains Ladders entre Teams  Retour en haut