Le Mining dans Minecraft

Posté le Mercredi 5 Septembre 2012 à 14h48 2357 vues

Rédigé par Counterfx     avatar

Pour évoluer dans Minecraft vous n'avez pas trop le choix c'est comme si vous êtiez sur une ile et vous devez survivre. Ainsi il vous faut explorer les lieux mais trouver de quoi survivre. Le principal dans Minecraft se joue dans le mining -> "c'est à dire creuser le monde !" pour ensuite faire du "crafting" qui consiste à fabriquer differents objets.

Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme avec Minecraft. Les ressources abondent ou fleurissent de part en part tout est sujet à ce qu'il vous soit utilisé même pour mourrir en héro.


Voici une liste des matériaux:

Cela fait une vaste gamme de blocs et d'objets. Cette photo est un peu rustique, elle date des premières versions du jeu il y a eu quelques améliorations depuis mais vous en avez ici les principaux. Tout est pensé à être utile même de simple fleurs peuvent vous permettre de varier les couleurs de la laine par exemple. La puissance du jeu est également dans le Crafting donc dans l'art et la manière de créer de nouveaux objets. Tout un savoir à acquérir !!

Licence Creative Commons

Retour à la catégorie principale 

©2002-2017 Counterfx. Tout droits réservés. Toutes les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs dans les pays FR et autres.

 4   Nouveauté : Créez un compte CFX et participez à nos prochains Ladders entre Teams  Retour en haut