ar_baggage

ar_baggage

Posté le Mercredi 29 Août 2012 à 14h06 784 vues

Rédigé par Counterfx     avatar

Préparatif avant embarcation !

Ar_bagage est une map officiel de type "Course à l'armement" L'environement a pour thème un espace de chargement de bagages dans un aéroport avec des ponts roulants. Ceux ci sont à l'arret et les spawn CT et Terro sont à égale distance. Les créateurs de cette map utilisent l'espace vertical cela offre un gameplay different de ce que l'on connait ainsi vous avez différents niveaux à controler

Il existe certains points de respawn au niveau inférieur du principale permettant ainsi d'équilibrer le gameplay si des joueurs monopolisent le spawn adverse.

La map est assez rapide et agréable à jouer, il faut toutefois faire preuve de vigilance aux balles perdues étant donné que le décor est restreint surtout si vous arrivez sur un serveur de 20 joueurs cela devient coriace de se frailler un chemin sans perdre un ou deux kills.

Il existe un racourcis valable qu'en tout début de round et qui reste efficace si vous partez du spawn principal prenez le chemin de droite laissez vous tomber contre le rebord à droite et ensuite il vous restera plus qu'a courrir au spawn ennemi en remontant le chemin. Cela est très utile lors du premier rounds vous pouvez alors grand maximum enchainer 4 frags.

"A droite du screen le rebord à atteindre pour éviter de perdre quelques HP !"

Où suis-je ???

Perdu dans cette espace restreint cela arrive par moment. Vous ne savez plus où se trouve votre spawn principal voici une astuce simple à retenir.

"A gauche couleur jaune sur le mur ..... Spawn Terro !!"

"A droite couleur bleu sur le mur ..... Spawn CT"

Trève de bavardage faites place à la vidéo vous montrant toute la splendeur de cette map :

La Note :

 

17 / 20

 

Au final un mot à retenir "VIGILANCE". La map donne du fil à retordre pour les novices qui auront du mal à tenir la cadence lors des échanges de tirs. Attention aux campeurs au niveau de votre spawn principal et surtout prenez garde pour le dernier kill au couteau; nombreux seront ceux qui useront de traquenards afin de vous poignarder et obtenir ainsi la victoire.

Conseils :

Utilisez les tapis roulant par endroit et n'hésitez pas à vous couvrir dérrière certains baggages. De temps en temps sautez d'un tapis roulant à un autre cela va aura pour effet de désorienter vos adversaires.

Licence Creative Commons

Retour à la catégorie principale 

 39   Nouveauté : Créez un compte CFX et participez à nos prochains Ladders entre Teams  Retour en haut