de_inferno

Posté le Jeudi 16 Août 2012 à 23h11 1234 vues

Rédigé par Counterfx     avatar

Ce qui fait d'une grande map résulte sur son environnement et sur la taille à parcourir le terrain.

C'est ce qu'offre de_inferno sur Counter Strike Global Offensive. Ainsi cette nouvelle version que dis-je un relifting ou une remasterisation démontre que les maps Officiels sont les meilleurs du genre sauf exception qui confirme cette règle.

L'environnement est absolument démentiel les créateurs ont mis tout leur talent et signe là la plus magnifique des maps selon moi. Rien n'est laissé au hasard  et c'est dans les moindres pixels que tout est pensé et cela va bien au delà et vers l'inferno. Tout est pensé pour booster votre nervosité ou votre patience Prenez une bonne boufée d'oxygène pour contenir l'adrénaline puisque chaque rencoins de la map sont sujets à une confrontation au frags qu'elles soient proche ou distante.

L'emplacement du Soleil n'a rien d'aléatoire, il a été orienté de manière la plus judicieuse possible afin de vous donner quelques chances de survivre ou de gagner des rounds certains joueurs en usent de stratèges. Il en va aussi des sprites pour certains objets comme les portes ou les bidons vous donnant un tout petit champ de vision utile si vous allez croiser un adversaire. On prends plaisir à rejouer de_inferno et vue les nouvelles armes qu'offre le jeu elle démultiple les possibilités en attaques ou en défenses que vous soyez CT ou Terro. Subtile mélange entre rush et camp de_inferno est une map complète au niveau gameplay seul ou en équipe.

Il est inutile de vous donner plus de détails par exemple sur les meilleurs points, le meilleur des conseils sur cette map est de bien surveiller de temps en temps votre radar afin de déterminer les positions de vos coéquipiers mais aussi celle des ennemis. Autre chose à savoir c'est d'éviter autant que possible de vous poster à des endroits soit disant les meilleurs il seront inutiles après quelques rounds. En effet, chaque rounds ne sont jamais identiques; il faut sans cesse s'adapter et le combat groupé reste la meilleur des solutions en cas de backup en urgence lors d'une pose de C4. Encore est il que cela soit vrai lors des premiers rounds ou en round éco.

Les screenshots vous parlent !!! Admirez le résultat :

"Ici si un ennemi marche et arrive par ce passage il ne sera pas piègé par son ombre méfiance !"

 

"Le même endroit vue d'un autre angle vous permet de comprendre l'importance des ombrages sur cette map !"

 

"On peux voir sur cette dernière capture d'écran l'ombrage du batiment de droite sur le sol permettant ainsi de camper sans risque d'être découvert à l'avance !"

 

Ceci expliquant cela il est fort probable que De_Inferno soit l'une des maps les plus joués après De_Dust 2 Il ne vous reste plus qu'a admirer le gameplay ? non la beauté des lieux en vidéo.

La Note :

19 / 20

Le verdict est sans appel puisque la note absolu est impossible et que la perfection n'existe pas. J'espère que vous aurez compris toutes les subtilités de De_Inferno sur Counter Strike Global Offensive ! Il ne vous reste plus qu'a fragger avec méfiance !!

Bon game à tous !!!

Licence Creative Commons

Retour à la catégorie principale 

 133   Nouveauté : Créez un compte CFX et participez à nos prochains Ladders entre Teams  Retour en haut