Trucs et Astuces CS:GO Part 1

Posté le Vendredi 17 Août 2012 à 13h52 9977 vues

Rédigé par Counterfx     avatar

Voici quelques astuces qui vous permettra de gagner quelques frags en plus.

Ces astuces ne sont pas utilisés par les débutants et par moment ils vous offriront quelques avantages. Etes vous prêt ?? c'est partis !!!

On commence par une astuce sur les maps Ar_ généralement ce sont les maps de course à l'armement :

Il est difficile de s'y retrouver par moment surtout lorsque vous vous faites enchainer et que vous mourrez à la volée. Ainsi vous êtes dérouté mais aussi désorienté au point de ne plus trop savoir si vous êtes CT ou Terro cela vous fait predre du temps et donc des frags même si l'on regarde le Radar cela peu s'avérer vite désagréable le code couleur change selon la configuration personnel. Le principe est simple il vous suffit de repérer votre combinaison. Regardez bien votre bras qui porte avec fièreté votre arme. Voici deux screenshots vous montrant une nette difference.

"A gauche votre manche est bleu vous êtes donc CT et dans l'autre vous etes sans manche vous êtes donc Terro, Dans les deux cas fraggez votre ennemi !!!!"

 

Binder une touche pour changer la position de votre arme :

Un autre astuce consiste à créer un fichier et de vous binder une touche permettant de changer la position de l'arme on parle de switch mais cela porte à confusion puisque le switch est une action qui permet de changer d'arme hors ici nous changons la position tenue par le bras gauche et le bras droit avec la commande cl_righthand je nommerai cela par le doux nom de "Slidehand". Cela offre quelques avantages si votre arme vous gène pour observer au mieux la map cela vous évite de bouger votre curseur pour jeter un oeil rapidement.

"Ces deux screenshots montrent bien l'éfficacité de binder une touche, ici a gauche avec l'arme à gauche l'ennemi est visible, il en est moins le cas si on tient l'arme à droite elle gène ici un passage près du spawn Terro"


Créez un fichier alias.cfg et enregistrez le dans le repertoire csgo/cfg :

alias right "right_on"  
alias right_on "alias right right_off; cl_righthand 1"  
alias right_off "alias right right_on; cl_righthand 0"

N'oubliez pas de binder une touche avec le mot "right" dans votre fichier config.cfg et de l'enregistrer en lecture seule !

Enfin ajoutez ceci en fin de ligne de votre fichier config.cfg :

exec alias.cfg

Le temps s'est du Frag :

Binder vos touches pour acheter des armes ainsi vous fera gagner de précieuses secondes suivant la configuration du serveur sur lequel vous jouez. Pour plus d'informations nous avons créé une page spécial dédié au binds. Il vous suffit de cliquez ici pour en découvrir d'avantage.

Tester les differents viseurs :

Pour trouver votre meilleur atout en visé il vous sera utile de tester les differents viseurs mis à vôtre disposition. Pour les tester rien de plus simple créez un serveur et configurez les bots en "Inoffensif" Ainsi les bots se baladeront dans la carte sans vous tirez dessus lorsque vous les croisez cela vous permettra de tester le viseur dans différents endroits et à differentes distances de vos ennmis. Prenez le temps faites des testes ensuite exercez vous avec un petit chalenge "Celui de tuer un max de personne en une minute" par exemple ainsi vous testerez votre agilité à visé au plus vite mais aussi en vous déplacant et selon les armes dont vous disposez.

Les HS ( Headshots ) :

Ce qu'il change dans Counter Strike Global Offensive se sont les HS. Il est plus difficile d'en réaliser je vous propose de tester les armes une par une contre des bots en mode innoffensif. Le résultat est stupéfiant il y a très peu d'arme qui permettent de faire un HS avec une seule balle il en faut souvent deux. Je vous rassure pour l'AWP et le Deagle qui restent les armes les plus puissante du jeu.

"C'est la fin de la première partie je vous invite à consulter la suite nous vous proposons quelques astuces supplémentaires à prendre connaissance !"

Licence Creative Commons

Retour à la catégorie principale 

©2002-2017 Counterfx. Tout droits réservés. Toutes les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs dans les pays FR et autres.

 4   Nouveauté : Créez un compte CFX et participez à nos prochains Ladders entre Teams  Retour en haut