Comment planter un arbre ?

Posté le Dimanche 2 Septembre 2012 à 18h37 2872 vues

Rédigé par Counterfx     avatar

De l'arbre jaillit les ressources !

Voici les conseils de plantation permettant de faire pousser un arbre. Je vous présente quelques astuces pour faire pousser un arbre normal et je vous révèle ensuite une autre astuce permettant de faire pousser un arbre de plus grande taille.

La méthode classique consiste à faire un trou dans la "DIRT" de un ou deux blocs de profondeur laisser à l'air libre et planter votre arbre avec le clic droit de la souris.

La méthode rapide consiste à accélèrer le processus, vous pouvez placer une source de lumière proche du trou ( une torche ), vous pouvez aussi planter votre arbre pret d'une source d'eau.

Un ou deux blocs de profondeur suivant le type d'arbe que vous voulez voir pousser. ( moyen ou grand )

Le temps de la pousse est relatif au temps qui s'écoule dans le jeu ne vous attendez pas à voir l'arbre pousser en 3 jours.

A contrôler mais il est possible que vôtre arbre soit détruit par la nature avec l'orage si celui-ci pousse dans un lieu trop en hauteur.

Je veux une arbre tout de suite !!!

Dans minecraft il est possible de faire pousser un arbre de suite comme par magie grace à un élément qui vous faudra créer. Commencez par élaguer un arbre ! Jusqu'a ce qu'un icone comme celui-ci tombe des feuillages.

 

Ensuite selectionnez le et poser le simplement sur le sol avec un clic droit

Enfin utitisez de la poudre d'os avec le clic droit et admirez votre nouvel arbre.

Arbre Géant :

Enfin voici une méga astuce en vidéo pour planter et faire pousser un arbre géant.

Sympas comme astuce !

 

Licence Creative Commons

Retour à la catégorie principale 

©2002-2017 Counterfx. Tout droits réservés. Toutes les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs dans les pays FR et autres.

 4   Nouveauté : Créez un compte CFX et participez à nos prochains Ladders entre Teams  Retour en haut